Le sérum « Buffet » de la marque The Ordinary

Dans cet article, je vous retrouve pour une revue concernant le sérum emblématique de la marque The Ordinary.

La marque The Ordinary a fait grand bruit lors de son apparition. Elle a été très plébiscitée en Amérique et nous pouvons avoir accès à certains de leurs produits sur le site internet Asos ou encore Feelunique.

The Ordinary est une marque du groupe DECIEM qui veut dire 10, elle fait donc partie d’un groupe de 10 marques différentes. Elle a été fondée par Brandon Truaxe. Il s’agit d’un groupe de marque aux technologies avancées. L’équipe est spécialisée dans la chimie et la biochimie pour apporter de véritable innovation dans les différents soins qu’ils proposent.

Les marques de ce groupe sont sans parabènes, sans sulfates, huiles minérales, méthylchloroisothiazolinone, méthylisothiazolinone, huiles animales, chlorure de benzalkonium, colorants de goudron de houille, formaldéhyde, mercure, oxybenzone. Rien que ça !

The Ordinary a été créée pour répondre aux besoins de transparence des clientes. Cette marque parmi les dix, est abordable et contient très peu d’ingrédients par soins. Il s’agit ici d’être fonctionnelle et efficace.

Comme précisé dans le titre, aujourd’hui je m’intéresse au sérum Buffet.

Il s’agit d’un sérum de Peptides aux multi-technologies. Cette formule permets de cibler plusieurs signes de vieillissement.

Dans la liste des ingrédients, il se trouve le Matrixy. Il s’agit de molécule bio-mimétique. Il y a aussi dans la liste des ingrédients, de la peptide, des probiotiques et de l’acide hyaluronique.

Ce produit est un tout en un contre le vieillissement. Il lutte contre les ridules, les rides et les signes de l’âge.

Personnellement, je n’ai que 24 ans. Sauf que l’on ne commence jamais assez tôt les produits contre le vieillissement. Je ne dis pas là, qu’il faut commencer à 13 ans. Seulement, le chiffre clé est 25 ans. J’ai décidé de commencer un tout petit peu avant mes 25 ans. Par prévention. Je trouve ce sérum extraordinaire pour ce que je souhaite en faire.

J’ai la peau sensible, c’est-à-dire, qu’elle rougit facilement. Les crèmes anti-âge sont donc le plus souvent à proscrire pour une peau comme la mienne. Celui-ci n’est pas très agressif. Je l’utilise le soir. Attention, car si j’en mets trop, ma peau réagit tout de suite. J’en prélève alors juste quelques gouttes, je répartis sur mes mains et j’applique par tapotement, sans frotter sur la totalité de mon visage et mon cou.

Je vous le conseille fortement si vous cherchez un sérum anti-âge.

Buffet – Feelunique – 14,90€ (en rupture de stock, malheureusement).

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt ✧

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *