Le contour des yeux Icy Magic de Polaar

La crème contour des yeux est une crème importante dans notre routine, aujourd’hui, je vous parle de celle de Polaar.

Je dis que cette crème est importante, car la peau du contour de l’œil est particulière. Elle est très fine, mais surtout les molécules des crèmes pour le visage sont trop grosses pour pénétrer et agir sur le contour de l’œil. Sauf si cela est spécifié sur le packaging. Il est donc important de prendre une crème correspondant à la zone appropriée.

La marque Polaar a été créée il y a maintenant 30 ans. C’est l’histoire d’un fil d’explorateur parti en mission scientifique au pôle nord. Il s’intéresse à la capacité des plantes réussissant à survivre dans ce froid polaire. C’est en 2006, que ce champion de France de voile Olympique s’associe avec Karine Roche pour créer la marque Polaar.

Ce roll-on pour le contour des yeux possède deux actions, il est anti-fatigue et boosteur de cils.

Les ingrédients principaux sont le Ginseng de Sibérie, des peptides et de provitamines.

Le résultat : un regard lissé, illuminé et reposé. Oubliez les poches, cernes et autres petites contrariétés. Et le vrai bonus : la pousse des cils augmente de 33% en 14 jours d’utilisation.

Passons à mon avis.

J’utilise ce roll-on depuis maintenant un mois. Je le trouve agréable à utiliser avec la bille qui permet de rafraîchir le regard en début et fin de journée. Je trouve que l’aspect anti-fatigue marche plutôt bien. Car pour tout vous dire, avec mon travail, les fêtes de fin d’année, notre mariage et un déménagement en préparation, je suis très fatiguée. Cela ne se voit donc pas sur mon regard. J’avais vraiment besoin d’un coup de pouce comme celui-ci pour paraître moins « au bout de ma vie ».

Il n’a pas d’odeur particulière et ne peluche pas avec mon maquillage. Il pénètre rapidement dans la peau.

C’est un réel coup de cœur.

Icy Magic – Birchbox – 29,90€

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt ✧

4 thoughts on “Le contour des yeux Icy Magic de Polaar

  1. Oh mais il a l’air super bien ce roll-on s’il agit à la fois sur les cernes et la repousse des cils. Il est magique ! Je n’arrive jamais à trouver un bon produit pour le contour des yeux pour hydrater, hormis que ce soit toujours en priorité pour réduire les rides, alors que ce n’est pas mon but recherché aujourd’hui ^^ J’ai encore le temps de faire de la prévention… ^^
    Je garde en mémoire ce p’tit là, merci de la découverte.
    Bisous ♥

    1. Haha c’est vrai tu as encore le temps, moi je pense qu’il faut que je commence ^^
      J’aimerai beaucoup tester celui de khiehl’s mais il est un peu cher quand même !
      On trouvera le contour des yeux qu’il nous fait, j’y crois 🙂
      Gros bisous ♥

      1. Ah oui Kiehl’s à l’air pas mal, mais les prix, ouille ! Au pire regarde sur les soldes du moment et il y a peut-être le calendrier de l’avent de 2017 qui est en promo, ça peut te faire de nouveaux produits en tests (à moins que tu ne préfère attendre décembre hi, hi ^^).
        J’ai vu que celui de polaar était dans la birchbox de novembre 2017, dommage je l’ai loupé, j’espère qu’il y aura un produit de la marque lors de mon abonnement 🙂 Tu m’avais donné envie de tester du coup 😀
        Bisous ♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *