Mousse exfoliante nettoyante de Suki

Aujourd’hui, je viens te parler d’un gommage coup de cœur que j’ai découvert grâce à la Lookfantastic Box.

Il s’agit de la mousse exfoliante et nettoyante de la marque Suki.

C’est un gommage au sucre qui se transforme en mousse au contact de l’eau.

Pour être honnête avec toi, je n’ai pas trouvé grand chose sur la marque. Hormis ce slogan « Advanced organic science ».

J’ai reçu ce petit gommage dans un box, le format était petit et finalement je m’en sert une fois par semaine depuis un mois. Il m’en reste suffisamment pour que je continue de l’utiliser puisqu’une petite quantité suffit pour le visage. J’insiste sur les ailes du nez, le menton et le front.

L’odeur est citronné, j’adore !

La texture est gélifié, avec des petits grains sucré. Je trouve cette texture agréable.

produit soin primé, doux mais très efficace, aux acides alpha-hydroxy, qui nettoie en profondeur pour un teint rajeuni.
exfolie en douceur l’épiderme, débouche les pores, exfolie les cellules mortes, lisse sécheresse, rides et ridules, révèle une peau fraîche et neuve, aide à éliminer les imperfections.

pour toutes les peaux sauf celles et ceux qui ont tendance aux rougeurs (rosacée) et à un acné sévère

Le type de peau est exactement mon cas, car je « souffre » de rosacée depuis bien longtemps. J’ai des rougeurs fort désagréable sur le bas et le haut de mes joues.

Il a des effets sur la rosacée, je pense que je dois encore l’utiliser un bon mois pour être sûr de ces effets. Ce que je peux en dire pour l’instant, est qu’au moment du gommage ma peau rougit, cependant la semaine qui suit, ma peau comporte bien moins de rougeurs. Puis les effets s’estompent et mes rougeurs reprennent le dessus.

Je ne suis pas entièrement d’accord sur le fait que ce gommage soit doux, car on parle quand même d’un gommage au sucre. Certes les grains sont plutôt petits, mais le frottement de ces grains n’est pas si doux que ça. En revanche, les grains fondent très rapidement pour laisser place à de la mousse nettoyante. J’adore le combo d’un gommage et d’un nettoyant, je trouve ça plutôt efficace.

Il lisse le grain de peau, les sécheresse par contre les  rides et ridules, je ne suis pas convaincue. Toutefois, la peau paraît plus rebondit et saine après son utilisation.

Je suis plutôt ravie de ce gommage, je continuerai de l’utilisais jusqu’à la fin du pot. Si le stock revient, je serai tentée de le commander.

Exfoliate foaming cleanser – Lookfantastic – 11,95€

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt ✧

 

3 thoughts on “Mousse exfoliante nettoyante de Suki

  1. Re ! ^^
    Mince ce n’est pas un produit pour moi non plus. J’avais déjà fait à une « cure » de gommages à une époque pour ma peau qui ne savais vraiment pas ce qu’elle voulait, en fin de compte ça faisait effet pendant quelques jours, mais je l’avais bien trop agressée. Du coup les gommages du visage je les ais un peu mis de côté ^^
    De temps en temps ça ne fait pas de mal, mais toutes les semaines je peux plus.
    Bisous ♥

    1. Tu as eu raison de mettre ça de côté, il faut vraiment faire attention avec les gommages. J’ai une peau sensible, j’y vais avec beaucoup de précautions !
      La je vais en essayer un d’une marque coréenne mais surtout je pense tester un gommage enzymatique qui sera peut-être plus confortable.
      Voilà, il faut en faire selon les besoins de ta peau 🙂
      Gros bisous ♥

      1. Ah oui ils sont forts dans les produits de soins ces coréens ^^
        Il faudrait que je teste d’avantage de leurs produits. Tu m’en diras des nouvelles alors ? Et c’est tout à fait ça, il faut faire comme elle le ressent 🙂
        Bisous ♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *