La véritable crème de Laponie

Dans ce nouvel article, je vous parle de deux produits devenus mes favoris de l’hiver.

Il s’agit d’un baume à lèvre et d’une crème de la gamme « la véritable crème de Laponie » pour les mains de la marque Polaar.

Je les ai eu dans le calendrier de l’avant de Lookfantastic. D’ailleurs si vous souhaitez voir ma deuxième vidéo concernant la box de cette même marque, c’est juste ici.

Revenons à mes favoris.

Je vous avais déjà présenté la marque Polaar sur un autre article où je vous dévoilez mon coup de cœur contour des yeux.

Le baume à lèvre se présente dans un tube en aluminium semi rigide. Le bouchon se dévisse et l’embout est biseauté en plastique dure. Il faut appuyer sur le tube pour que le produit sorte de l’embout et l’appliquer sur les lèvres.

Le plastique est dure, donc je ne dirais pas que l’application est agréable. La texture est généreuse et il n’y a aucune odeur.

Avant de commencer ce baume, j’avais les lèvres « éclatées », je vous jure que j’avais mal aux lèvres et j’ai mis trois baumes différents avant s’ouvrir celui-ci. Rien !

Par miracle, en seulement deux jours d’utilisation avec application le matin et le soir, mes lèvres ont commencé à s’apaiser. Ils sont devenues plus douce et bien hydraté.

Je continue de l’utiliser et je peux, de nouveau porter des rouges à lèvre mat sans avoir de souci de lèvres gercées.

Ensuite, passons à la crème pour les mains.

Le packaging est exactement le même, en aluminium semi-dur. Le bouchon se dévisse et on appuie sur le tube pour que la crème apparaisse. La texture de la crème est onctueuse, généreuse. Il n’y a aucune odeur.

Pareil que mes lèvres, j’avais les mains dans un état un peu catastrophique.

La nuit j’ai trouvé une huile parfaite que je ne peux pas vraiment utiliser la journée, je vous en reparle bientôt.

Cependant, je me lave souvent les mains, miss hypocondriaque c’est moi ! J’ai d’autres crèmes qui n’ont pas supporté ces allées et venues sous l’eau, malgré le fait que je remette de la crème régulièrement dans la journée, cela ne suffisait pas. Puis, en essayant le baume à lèvre, je me suis dit essaye la crème aussi.

La première fois que je l’ai mise. J’ai été bluffé !

Elle est épaisse, mais elle s’étale super bien et surtout pénètre dans la peau illico presto. J’en ai essayé des crèmes qui t’empêchent de faire quoique se soit après l’avoir mise, car sinon je laisse mes empreintes partout. C’est la seconde fois que je suis bluffé par une crème qui pénètre à une vitesse folle et qui rend les mains vraiment hydratées.

La première crème qui m’avait fait cet effet était celle de la marque Korres. Est-ce que celle-ci va la détrôner ?

Baume et crème – 9,90€ et 16,90€

Avez-vous déjà testé cette gamme de Polaar ?

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt ✧

2 thoughts on “La véritable crème de Laponie

  1. Coucou ma belle ^^
    Moi aussi je ne suis pas fan des packagings comme le baume à lèvres, limite on ne sent que le plastique et des fois ça irrite plus que ça ne doit aider.
    Cependant cette marque m’a l’air franchement bien d’après ce que tu en dis 🙂

    1. Coucou ma jolie,
      C’est vrai, c’est assez dur mais le produit à l’intérieur m’a sauvé les lèvres à moins d’un mois du mariage, je suis contente ^^
      Si jamais tu vois une promo sur ces produits, n’hésites pas 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *