Beurre démaquillant sublime camomille – The Body Shop

Je vous retrouve dans cet article, pour une revue sur le beurre démaquillant de la marque The Body Shop.

Si vous étes souvent sur les réseau, la blogosphère ou encore YouTube, vous avez déjà vu des revues de ce produit. Il a fait parler de lui lorsqu’il est  sorti.

Beaucoup de personnes avaient dit que ce beurre pouvait faire une irruption de petits boutons désagréables. Alors nous n’avons pas toutes la même peau, mais je n’ai pas eu envie de le tester. Puis un jour, je n’avais plus de démaquillant et j’ai repensé à celui-ci, je me suis dit pourquoi pas le tester après tout !

The Body Shop est une chaîne de magasin britannique qui a été créée 1976. La franchise en France s’est ouverte en 1982. Avant, The Body Shop appartenait à l’Oréal, il a été revendu au groupe Brésilien Natura Cosmeticos en Juin 2017.

The Body Shop est reconnu pour ces beurre corporel. Je ne m’avancerai pas sur la composition de leurs gammes. Cependant, ils s’engagent dans de nombreuses causes.

Passons à ce beurre démaquillant qui a obtenu de nombreuses revues positives comme négatives.

Ce que nous dit la marque à propos du produit.

Nettoyez et nourrissez votre peau en profondeur avec notre beurre démaquillant à la texture ultra-crémeuse. La solution tout-en-un pour éliminer les traces de maquillage tout en purifiant, nettoyant et rafraîchissant la peau pour un toucher incroyablement doux.

  • Convient aux peaux sensibles et aux porteurs de lentilles de contact
  • Extrait de camomille de Norfolk, Angleterre
  • Sensation de peau douce et propre
  • Efficace sur tous les types de maquillage

Ce que je pense de ce beurre démaquillant.

Tout d’abord, l’aspect est bien crémeux et ce liquéfie très rapidement au contact de la chaleur.

La première application se passe hyper bien. Je suis surprise de l’efficacité de ce beurre surtout sur le maquillage des yeux. J’aimerais aussi préciser que cela ne m’a produit aucun résidu dans les yeux comme peu le faire l’huile de coco vierge. Je porte des lentilles et je ne me suis jamais démaquillé avec les lentilles portées, mais je conçois que cela m’est adapté, car je n’ai pas d’effets gras qui s’infiltre sous mes paupières.

Le beurre est à l’extrait de Camomille et ayant la peau sensible avec une tendance à rougir, je suis très contente que ce baume ne m’irrite pas, n’agresse pas ma peau et me permet de la nourrir en me démaquillant.

Lors du rinçage, le beurre se transforme en liquide laiteux, aucun résidu de baume reste sur le visage et la sensation est très confortable après avoir rincé.

Je sens que mon visage est bien démaquillé, si je passe un coton avec de la lotion sur mon visage, je n’ai aucun résidu. La sensation d’être rafraîchit est présente par contre, je ne suis pas 100% sûr que le côté nettoyant est présent. J’ai donc fait le test deux semaines avec nettoyant derrière et deux semaines sans nettoyant.

Avec le nettoyant après ma peau était moins confortable et j’ai eu des plaques de sécheresse qui sont survenus. Lorsque je n’utilisais pas de nettoyant, je n’ai eu aucun bouton, ma peau était confortable.

D’ailleurs, depuis que je l’utilise, je n’ai eu aucun soucis de bouton.

Je l’ai utilisé que sur du mascara normal et pas sur du mascara waterproof, car je n’en possède que très rarement. En ce moment, je n’en ai pas. Je pense que cela peut être tout aussi efficace car je l’ai utilisé sur du rouge à lèvre mate très tenace et ce baume à très bien fonctionné.

C’est une agréable surprise, je suis assez contente de l’avoir testé, car je le trouve compact à emmener dans une valise, je le trouve efficace et très confortable.

Le pot à une bonne contenance et je ne trouve pas le prix excessif.

L’avez-vous déjà testé ?

Beurre démaquillant – 14€

Avez-vous déjà testé cette gamme de Polaar ?

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt ✧

1 thought on “Beurre démaquillant sublime camomille – The Body Shop

  1. Coucou,
    Oh ça tombe bien que tu en parle, ça fait des années que j’aimerais bien l’essayer et que je le vois un peu partout. Est-ce que l’odeur est similaire à la lotion à la camomille de Yves Rocher ? Justement j’avais utilisé cette lotion démaquillante et elle ne m’avait pas convenue. J’hésite toujours et je regarde les avis avant de me lancer – peut-être – un jour, et puis j’attends aussi que ma peau ne réagisse plus du tout. Là ça va beaucoup mieux, je crois que mon acné s’en va officiellement, mais bon, je ne vais pas parler trop vite… ^^
    Des bisous ♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *